Remerciement pour la donation de M. SAWIRIS a l’école primaire de Liberté 6 Baraka

Un « merci » n’est appréciable que s’il est réellement sincère. C’est pour cela que la population de Baraka remercie du fond du cœur « YOU FOUNDATION » avec leur projet financé par M. Samih SAWIRIS pour l’école primaire de Baraka. Avec ce projet plus de cents vingt (120) tables-bancs ont été réparés ou fabriqués pour notre établissement scolaire.

Grâce à ce beau geste d’une portée innommable les écoliers et le corps enseignant sont très heureux puisqu’ils peuvent poursuivre normalement leurs cours. Pour la confection trois (3) artisans de Baraka ont été choisis dont deux (2) menuisiers Abdou BA et Gassimou DIALLO et un peintre Moustapha Ndiaye. Ils ont exécuté ce travail avec amour et sont très satisfaits de ce projet car les enfants de notre cher quartier seront dans de meilleures conditions pour étudier. En plus de la réception de ces nouveaux tables-bancs, l’école élémentaire de Liberté 6 Baraka a été entièrement repeinte.

Par notre voix la population de Baraka remercie très profondément M. Samih SAWIRIS le précieux donateur de ce matériel offert à l’école primaire de Baraka avec l’appui de « YOU FONDATION ». Ce geste de générosité nous touche au plus profond de nous puisqu’ il permettra d’apporter une meilleure qualité d’étude aux enfants défavorisés de Baraka.

Pour terminer nous vous proposons une série de photos de la confection de ce don par les artisans de Baraka.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s