La visite de Madame OHOVEN à Baraka

Ce mercredi 25 Mai la population de Baraka a reçu la visite de YOU FONDATION et de leurs partenaire accompagnés d’un ancien international sénégalais.

C’est vers 17 heures que le cortège de Madame OHOVEN est arrivé sur place, accompagné de sa fille Claudia et El Hadji Ousseynou DIOUF ancien footballeur sénégalais et ambassadeur itinérant et conseiller sportif du président de la république. Avant leur arrivée Mme SOUMARE conseiller technique du ministre était déjà sur les lieux pour accompagner les invités sans oublier M. Robert, les étudiants architectes et M. MANE avec toutes leurs équipes de HOPE87.

Il y’avait une foule immense et très heureuse de revoir Madame OHOVEN et sa fille Claudia dans notre beau pays qu’est le Sénégal. Mme OHOVEN fit une visite dans l’école de Liberté 6 Baraka ou elle apprécia les travaux qui y ont été faits. Les enfants qui n’étaient pas en reste étaient très contents et chantaient pour elle à vive voix. Il y’avait une bousculade de part et d’autre, des applaudissements, des chants et des prières pour YOU FONDATION et ses partenaires. À la fin de la cérémonie des cadeaux ont été remis à Mme OHOVEN et à sa fille par la population de Baraka comme signe de remerciement.

Voici quelques photos de cette magnifique journée émouvante.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s