Visite d’un représentant de ORASCOM à Baraka

Ce lundi 08 août 2016, les habitants de Baraka ont reçu la visite de M. STEPHANE un des représentants de M. SAWIRIS de « ORASCOM », partenaire de « YOU FOUNDATION ». Il était accompagné par M. MANE représentant de « HOPE87 SENEGAL » pour visiter le quartier. Pour la visite, M. STEPHANE était accompagné du chef de quartier, des blogueurs et de quelques notables pour constater de lui-même les limites géographiques de Baraka. Après avoir fait le tour du quartier, M. STEPHANE a voulu visiter quelques appartements qui sont juste à côté de la cité. Ainsi il put voir trois de différents types d’appartements F2, F3 et F4. Il a pris congé après les prières et les remerciements faits par tous pour « YOU FOUNDATION » et tous ses partenaires.

Quelques jours plus tard, M. MANE a convoqué une réunion pour transmettre à la population les dernières nouvelles. La réunion s’est tenue au terrain de football de Baraka. Tout d’abord il a expliqué le but de la venue de M. STEPHANE à Baraka et nous a fait savoir plus des appartements à Dakar après la visite de quelques-uns. Ceci qui lui a permis d’avoir un bref aperçu, permettant d’évaluer le montant des travaux pour la reconstruction de Baraka.

Et ceci inquiète la population de Baraka, car elle se pose beaucoup de questions à savoir : comment se fera la participation de la population avant ou après la construction ? Même si la population de Baraka est consciente que Mme OHOVEN et ses partenaires sont en train de faire tout leur possible pour reconstruire entièrement le quartier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s