Le progrès des projets, que l’on pourrait réaliser grâce au soutien de M. Sawiris est déjà visible. Ce rapport est du statut de la rénovation d’école de Baraka, les soins médicaux et l’éducation de coiffeur.
Concernant la rénovation d’école de Baraka l’installation de nouvelles tables, bancs et le renouvellement des peintures murales a été déjà faite. Au projet de services medicaux, il y a déjà un service d’urgence existant pour la population: ancien bureau de blogueur a été converti en station de santé, où un nouveau docteur déjà commencé son travail, grâce à la collaboration avec l’hôpital Gaspard Kamara. Pour la formalisation et un traitement lisse, les papiers se rapportant aux agréments sont déjà demandés.
Concernant l’éducation de coiffeur, il y a déjà beaucoup de jeunes gens qui pratiquent la coiffure. Par le dons de cette projet ces coiffeurs recevra la chance de donner le droit à leurs talents et recevoir un endroit pour leur profession. Cet endroit est maintenant dans l’état de mise en œuvre.
En plus, Mme Ohoven et sa fille ont promis à tous les résidents de Baraka de recevoir l’occasion d’éducation de qualité. Dans la cause de cela onze ordinateurs fixés et un portable a été fourni.