L’Espoir continue à Baraka

Dans le cadre de l’avancement du projet de reconstruction de la cité Baraka  initié par la YOU Fondation, le groupe ORASCOM a encore effectué une visite à Baraka le 07 Mars 2017. La délégation du groupe ORASCOM était composée de Monsieur Stefan Zingerle, de Monsieur Alex Calderoni, Julio Sotos et Abdou Wahab Kane. Cette visite fait suite à celle effectuée par Monsieur Stefan Zingerle en Janvier 2017 pour la suite du processus  de reconstruction de Baraka sur le plan technique et administratif. 

Les habitants de Baraka contents de savoir que les constructions vont bientôt démarré ont accueilli à bras ouvert Mr Zingerle et sa délégation accompagnée  par Monsieur Boubacar MANE Représentant Pays de HOPE’87 au Sénégal. Selon ces populations, dans un an ou moins, leur dignité sera respectée et renforcée au sein de la communauté et leur condition de vie sera améliorée avec la construction de 210 appartements grâce à la YOU Fondation et ses partenaires comme le groupe ORASCOM.

Mr Zingerle et sa délégation ont visité toutes les infrastructures publiques à Baraka : il s’agit de l’école primaire, du salon de coiffure, de la case de santé soutenus par Monsieur Samih Sawiris, du centre IT et du bureau du blog.Après cette visite Monsieur Zingerle et sa délégation ont fait une petite réunion avec les populations pour les rassurer en  leur disant que le processus est en bonne voie avec les autorités compétentes du pays, tout en les informant aussi leurs rencontres avec ENDA à Dakar.

Les notables du quartier ont formulé des prières à l’endroit de la YOU Fondation et de son partenaire le groupe ORASCOM qui trouve toujours du plaisir à venir à Baraka !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s