UNE BONNE NOUVELLE POUR LES TOUT PETIT A BARAKA

La You Fondation veut assurer le bien-être des enfants à Baraka par la construction d’une école maternelle.
La YOU Fondation a été soutenu pour ce projet tant important par OMNITEST, compagnie Allemande très connue en Allemagne et du AGFUND (Arab Gulf Program for Development)

Le constat général est que les enfants de 3 à 6 ans passent tout leur temps à trainer dans le quartier loin du regard protecteur de leurs parents, à demander l’aumône et à déranger parfois les voisins.  La « Maman Blonde de Baraka » a compris qu’il est important de préparer ces enfants de 3 à 6 ans à un apprentissage qui leur permettra de développer leur personnalité et leurs capacités intellectuelles.

L’école maternelle qui sera construite dans l’enceinte de l’école primaire va permettre aux tous petits d’apprendre à lire, à écrire et à s’épanouir dans un environnement sain et adapté avec l’encadrement des enseignants
Les enfants principaux concernés sont déjà tout heureux de la construction de l’école maternelle et chaque jour ils vont au chantier ou les ouvriers confectionnent les briques pour les travaux de construction en hauteur.

L’idée de construction de l’école maternelle a beaucoup enchanté les parents car leurs enfants auront un avenir meilleur et ils auront l’occasion de mieux préparer le cycle primaire, le secondaire et le supérieur.

C’est pourquoi toute la population est dernière « Maman Blonde » et ses partenaires OMNITEST et AGFUND pour la réussite de ce projet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s