Le blog de Baraka, Dakar a été fondée en tant que partie du projet Baraka de la Fondation allemande YOU – Education des enfants en détresse – une initiative de l’UNESCO spécial Ambassadeur Dr. Ute-Henriette Ohoven, en coopération avec HOPE’87. Trois jeunes blogueurs de Baraka sont maintenant la voix de Baraka, un bidonville au milieu du bourdonnement capitale du Sénégal Dakar. Prêt à montrer au monde leur vie authentique, le peuple et l’avenir de Baraka, les blogueurs sont impatients de vous leurs histoires.

Les trois blogueurs de la première génération sont Aissatou Sow (Economie étudiant), Ousmane Ly (entrepreneur à la société de logement impliqués dans le projet), et Dieynaba Ba (étudiant Technologie de l’information). Dans seulement trois semaines de formation, le bien-célèbre blogueur allemand Katharina Leuck eux toutes les cordes et a montré leur a enseigné la 101 de blogging. Les objectifs était de fournir aux adolescents avec la boîte à outils nécessaires à leurs premiers pas vers un avenir possible dans le journalisme en ligne.

Vous souhaitez contribuer à améliorer les conditions de vie dans Baraka? Alors s’il vous plaît cliquez ici pour vous joindre à notre collecte de fonds.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s