Les Artisans de Baraka planifient leurs formations en Gestion et en Marketing

La formation des artisans de Baraka a démarré par une séance de planification avec le professeur/formateur Monsieur Mohamed Diouf qui va dérouler la formation à Baraka avec deux de ses collèges professeurs de marketing et d’informatique.
En effet le bureau des artisans s’est réuni d’abord le 12 Juillet 2017 avec le formateur Mr Mohamed Diouf, qui est professeur de gestion pour définir ensemble les modalités pratique de la formation.
A la suite de cette rencontre une grande assemblée générale est organisée par les artisans et l’équipe de HOPE’87 en compagnie du formateur le 14 Juillet 2017 pour discuter des modalités pratiques de la formation retenues par le bureau.
Il s’agit :
– Tous les artisans recensés et les femmes transformatrices de produits locaux qui désirent vont suivre les formations du lundi au vendredi de 18 heures à 20 heures pendant trois (3) mois
– Tout artisan qui démarre la formation devra la poursuivre jusqu’à la fin.
– Tous les artisans en formation doivent respecter les heures de démarrage et de descente.
Les artisans ont adhéré massivement à cette formation qui est une doléance qu’ils ont exprimé lors des campagnes de sensibilisation de la population de Baraka sur le projet « Cité Baraka » soutenu par la YOU Fondation- Education pour Enfants en Détresse.
Yaya Diallo et Gassimou Diallo ainsi que d’autres artisans ont vu leurs rêves devenir une réalité grâce à ce projet de responsabilisation des artisans soutenu par leur « Maman Blonde » avec la YOU Fondation. Ils seront capacités pour leur permettre de renforcer leur travail, leurs responsabilisations dans le travail et bénéficier de futures cantines !!!

Voici les photos des différentes rencontres

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s